FAQs de l’offre selfstock.com

FAQs

FAQs - Les éléments contractuels

Obtenez des réponses aux questions fréquemment posées sur le self-stockage et son fonctionnement.

Tous les boxes proposés à la location par selfstock.com le sont assurance incluse. Celle-ci couvre vos biens pour un montant allant de 2500€ à 5000€ selon le centre choisi.

Partenaire Assurance 1 : BMS Assurance, compagnie AXA
https://www.assurance-selfstockage.fr/partenariats/selfstock/

Partenaire Assurance 2 : TCA Assurance, compagnie Gefion insurance
https://www.tca-assurances.com/selfstock.com/

Partenaire Assurance 3 : Agence AXA d’ARGOUBET AZABANT, compagnie AXA
https://www.selfstock.com/notice-AXA/

Pour connaître l’assureur de vos boxes, rendez-vous sur la page de votre centre de stockage ou prenez contact avec un de nos conseillers.

Votre premier mois de loyer est payable le jour de la location en paiement sécurisé par Carte bancaire. Ensuite, les loyers sont payables d’avance avant le 05 de chaque mois, soit par prélèvement SEPA, soit par carte bancaire.

C’est très simple ! Au moment de la réservation vous recevez par mail, un lien pour signer électroniquement votre contrat, laissez-vous guider ! Pensez à vous munir de votre RIB afin de pouvoir valider l’autorisation de prélèvement.

Chez selfstock.com l’engagement est de 30 jours. Si vous ne donnez pas congé, votre contrat se renouvelle tacitement pour que vous continuiez à disposer de votre espace en toute tranquillité. Si vous souhaitez rendre votre box, il est nécessaire de tenir nos équipes informées en observant un certain délai, par mail ou téléphone ou via le formulaire de résiliation de contrat.

Vous souhaitez rendre votre box, prévenez nous avant le 15 du mois pour une résiliation effective à la fin du mois en cours. Vous pouvez le faire parvenir par email ou téléphoner à un conseillers (voir numéro de téléphone et horaires sur la page dédiée au centre de stockage en parcourant la liste dans le menu « Nos centres »), ou via le formulaire de résiliation de contrat.

NB : certains centres de stockage pratiquent la politique du préavis de 15 jours à n’importe quelle période du mois – renseignez vous auprès du gestionnaire de votre centre. 

×
×

Panier