FAQs de l’offre selfstock.com

FAQs

FAQs - Les généralités

Obtenez des réponses aux questions fréquemment posées sur le self-stockage et son fonctionnement.

Le self-stockage permet aux particuliers et aux professionnels de louer un box de stockage privatif avec un accès direct et libre 24h/24 et 7j/7.

Les réservations se font entre 8 et 60 jours à l’avance suivant le centre de stockage.
Vous pouvez réserver votre box via notre centrale de réservation ou en appelant nos conseillers (voir numéro de téléphone et horaires sur la page dédiée au centre de stockage en parcourant la liste dans le menu « Nos centres »).

Vous pouvez vous inscrire en liste d’attente sur notre centrale de location en cliquant sur le bouton “Liste d’attente” directement sur la taille de box souhaitée. Nous vous contacterons dès qu’un box sera disponible.

Si vous souhaitez stocker l’équivalent :

  • Des biens d’un appartement ou d’une maison de 75 m² vous aurez besoin du box B14 (33m³ /14 m²).
  • Des biens d’un appartement de 60 m² environ, le box B11 (25m³ /11 m²) est fait pour vous.
  • Des biens d’un appartement de 40m², il vous faudra louer un box B7 (16m³ /7m²).
  • D’une cave, le box B3 (8m³ /3m²) sera le plus adéquat.

Pour réaliser une première estimation de l’espace de stockage dont vous avez besoin, aller sur notre calculateur de volume, vous obtiendrez un ordre d’idée de l’espace de stockage nécessaire.

Vous pouvez réserver à tout moment (24h/7j) sur la centrale de location via le site internet mais également par téléphone avec un conseiller (voir numéro de téléphone et horaires sur la page dédiée au centre de stockage en parcourant la liste dans le menu « Nos centres »). Une fois que votre réservation est validée, vous recevrez vos codes d’accès directement par mail.

Vos codes d’accès vous seront remis instantanément après votre paiement par CB. Lors de la réservation, vous devez mentionner une date de mise à disposition du box. Celle-ci correspond à la date de début du contrat. Vous pourrez accéder à votre box dès cette date.

Vous pouvez aménager votre box en y plaçant des étagères sur pieds, vous n’êtes pas autorisé à percer les cloisons. Si vous souhaitez stocker de l’électroménager ou bien du matériel électrique, sachez que pour des questions de sécurité nous ne proposons pas de branchement électrique dans nos boxes.

Vous avez la possibilité de passer sur un box plus grand ou plus petit quand vous le souhaitez et sans frais supplémentaire, suivant nos disponibilités.

×
×

Panier