Centrale de e-location instantanée

LOUER UN BOX

4 étapes et moins de 2 minutes pour louer un box

Prenez possession de votre box en moins de 2 minutes et mettez vos affaires en sécurité.

CHOISIR-UN-CENTRE

Choisir un centre

Il existe forcément un centre de stockage près de chez vous. Vous pouvez identifier celui-ci de plusieurs manières : géolocalisation, recherche par code postal ou commune, sur la carte de France des centres selfstock.com, ou en cherchant dans le menu « réservez votre box » puis choisissez votre région et votre ville.

Choix-box

Choisir un box

Différentes tailles de boxes allant de 1 m2 à 28 m2 sont proposées. Pour des besoins supérieurs, vous pouvez décider de louer plusieurs boxes. Pour connaître les détails des boxes, cliquez sur "en savoir +" dans la grille des tarifs. Les prix de location des boxes varient en fonction de la ville où est implanté le centre de stockage.

CB

Paiement sécurisé par CB

A cette étape, vous remplissez une fiche de renseignement, identité, adresse, et surtout coordonnées mail et téléphone. Une fois ces informations saisies, vous êtes invité à payer sur le site sécurisé de notre partenaire bancaire, par CB, les 30 premiers jours de location. Attention, la vérification de votre identité par sms sera demandée.

Vos codes d'accès

Vos codes d'accès apparaissent à l'écran, et toutes les informations nécessaires sont envoyées sur votre boîte mail. Adresse exacte du centre, plan d'accès, digicode du portail, numéro de votre box, code pour récupérer les clés de votre cadenas. Vous pouvez désormais prendre possession de votre box et commencer à y stocker des affaires.

Vous RENDEZ VOTRE BOX QUAND VOUS LE SOUHAITEZ

Contrat de location et résiliation

Formulaire

E-signature de votre contrat​

Votre contrat de location vous est envoyé par email, avec un lien vers une plateforme sécurisée de signature électronique. Vous pourrez alors signer votre contrat et valider votre location. Là encore, une vérification de votre identité sera réalisée par sms sur votre téléphone portable.

Facturation

Reçu de paiement et facturation

Le mail avec vos codes d'accès fait office de reçu pour votre paiement. Vous recevrez ensuite une première facture électronique correspondant à votre achat. Le mois suivant, la deuxième facture sera proratisée. Et à partir de la troisième facture, les périodes facturées seront des mois complets.

Resiliation

Résiliation simplifiée

Le contrat se renouvelle tacitement tous les mois jusqu'à ce que vous n'ayez plus besoin de votre box. Pour y mettre fin, un préavis de 15 jours minimum est nécessaire. Signalez-nous votre souhait par email ou par téléphone. Nous accuserons réception de votre préavis.

Avoir

Pas besoin d'état des lieux de sortie

Vous rendez votre box sans rendez-vous. Il ne vous restera plus qu'à nous rendre les clés dans une boîte aux lettres prévue à cet effet avant la date indiquée.Chez nous tout est simple, louer un box, mais aussi le rendre !

×
×

Panier